Posted on Laisser un commentaire

Aménager son jardin intelligemment

Aménager son jardin intelligemment, c’est une question d’équilibre et d’harmonie. Il est important d’être capable de profiter de la nature et de respecter son environnement. Par l’apport de différents matériaux, vous allez pouvoir donner vie à un espace agréable. Pour ce faire, l’équipe d’Agrovosges vous offre de nombreuses solutions.

Optimiser l’espace

Que vous ayez un vaste jardin ou un petit espace de nature, il est dans tous les cas important de savoir optimiser l’espace. Même sur un balcon, il est possible de trouver des solutions adaptées pour un agencement bien pensé. Fonctionnalité, confort et esthétisme sont les maîtres-mots !

Profiter et partager

Espace nature et espace de convivialité, il est important d’équilibrer. Si vous aimez jardiner, vous devez aménager un petit coin potager par exemple afin d’assouvir votre passion. Le partage et la convivialité, c’est sur la terrasse que ça se passe ! Vous pourrez protéger votre zone de plantation à l’aide de bordures adaptées : la gamme « Ecolat » sélectionnée par l’équipe est à la fois design et résistante.

Délimitation des zones

Petits chemins, allée de garage, espaces fleuris …, vous avez la possibilité de délimiter intelligemment et élégamment vos différents espaces. Les gabions par exemple sont des réponses esthétiques et pratiques pour créer des séparations dans votre jardin. Choisissez ensuite les pierres décoratives de votre choix.
Plusieurs dimensions de gabions possibles, demandez conseil à l’équipe.

Décorer et personnaliser

Aménagez vos massifs fleuris et vos allées/chemins avec goût. Découvrez pour cela la vaste gamme de paillage minéral, écorces, de pierres décoratives (calcaire, granit, galet…) et gravillons. Variez les couleurs et les textures, personnalisez à votre guise !
Le + déco : pensez à disposer dans votre jardin, vos allées et sur votre terrasse quelques boules inox. Coloris disponible : argent, bleu, rouge. Des petits prix pour un maximum d’effet !

Aménager son jardin intelligemment, oui, mais grâce aux solutions d’Agrovosges !

Laisser un commentaire